Votre satisfaction
Dans le cadre de votre prise en charge au sein du CHU UCL Namur, soyez assuré(e) que notre objectif est de vous prodiguer les meilleurs soins ainsi qu’un environnement confortable et chaleureux.
En effet, la qualité des soins et des services de l’hôpital est, pour chacun d’entre nous, une préoccupation majeure.
« La qualité de l’accueil et de votre prise en charge sont pour nous des priorités constantes et essentielles »
Notre priorité, c’est votre satisfaction : en vous apportant les meilleurs soins possibles mais également en améliorant ce qui vous paraît important.
Vos appréciations et vos suggestions sur les soins, l’accueil et l’encadrement hôtelier notamment nous sont très précieuses.
Au terme de votre hospitalisation, nous souhaitons recueillir vos impressions sur votre séjour dans notre institution.
Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir compléter le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis dans votre chambre. Un de vos proches peut bien sûr vous aider. Faites-le sincèrement, c’est dans vos critiques que nous allons puiser nos objectifs d’amélioration.
Une fois complété, vous pouvez déposer votre questionnaire dans la boîte aux lettres de votre unité de soins ou à l’Accueil général de l’hôpital.
Les questionnaires sont analysés de manière tout à fait anonyme. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre collaboration qui nous permettra de mettre en œuvre les améliorations nécessaires.